Open bar chez Amazon, le Poco F4 perd 50% de son prix à Black Friday

Le tant attendu Black Friday est enfin là ! Jusqu’au 27 novembre, l’ensemble des enseignes en ligne se plient en quatre et nous gratifient de remises d’un niveau rarement atteint. En grande forme, Amazon qui a grandement contribué à son succès en France ne fait pas exception et se montre plus généreux que jamais.

Parmi les meilleures offres qu’il a dévoilé depuis le débit de l’opération, il y a le Poco F4 5G, smartphone milieu de gamme à la fiche technique musclée. Contre 449 euros en temps normal, il est possible de l’avoir pour seulement 229 euros aujourd’hui. C’est l’une des remises les plus impressionnantes de ce Black Friday, puisque cela représente une économie folle de -49%.

Le Poco F4 5G est disponible à moitié prix, c’est ici :

Je profite de l’offre sur Amazon

Jamais le prix de ce Poco F4 5G n’avait atteint un niveau aussi bas. Si l’offre est ultra attrayante, il faudra quand même se montrer très rapide pour espérer en profiter. En effet, même s’il se tient sur plusieurs jours, le Black Friday est un véritable sprint durant lequel tout part en quelques heures seulement.

A moitié prix, il y a fort à parier que ce Poco F4 5G sera très vite victime de son succès. C’est pourquoi nous vous encourageons à sécuriser cette pépite sans plus attendre. Dans le pire des cas, vous avez jusqu’au 31 janvier 2024 pour le renvoyer et recevoir son remboursement intégral. Habituellement, Amazon propose 30 jours pour vous rétracter.

Là, il l’adapte au Black Friday qui reste le moment privilégié pour les emplettes de fin d’année. Autrement dit, il vous donne un temps de réflexion supplémentaire qui va bien au delà de Noël. Dans le cas où vos cadeaux ne plaisent pas, cela évite d’avoir à les revendre ou bien encore qu’ils vous restent sur les bras.

Poco F4 5G, un smartphone d’exception

Le Poco F4 5G est un smartphone qui en a clairement sous le capot. Officialisé durant l’été 2022, ce modèle milieu de gamme habituellement vendu aux alentours des 500 euros, mise sur une fiche technique solide. Le terminal arbore un sublime écran AMOLED de 6,67 pouces Full HD+ (1080 x 2400 pixels), compatible HDR10+, Dolby Vison, avec un taux de rafraichissement pouvant monter jusqu’à 120 Hz. Rien que ça !

Sur ce point, il surpasse nombre de smartphones du marché, considérés plus haut de gamme, et qui coûtent 2x plus cher (on pense à l’iPhone 14). Pour profiter de tous vos contenus multimédias, notamment les films et séries sur Netflix, c’est une pure merveille. D’autre part, le smartphone offre une excellente autonomie puisqu’il intègre une batterie de 4 500 mAh. S’il venait à manquer d’énergie, l’appareil est capable de récupérer la totalité de son énergie en 38 minutes seulement, grâce à la recharge 67W avec laquelle il est compatible.

Sans être le smartphone le plus puissant du marché, les performances que délivre ce Poco F4 5G sont très convaincantes. Il abrite sous son capot le processeur Snapdragon 870 de Qualcomm qui équipe également le Black Shark 4 de Xiaomi, modèle gaming sorti en mars 2021 et dont le tarif avoisinait alors les 600 euros.

Autrement dit, ce Poco F4 en a sous la pédale, et vous pourrez l’utiliser sans problème pour les jeux nécessitant une grande puissance de calcul – sans compter sur une fluidité et une rapidité extrême dans les applications. Cette puce est épaulée par une mémoire RAM de 8 Go et un stockage très confortable de 256 Go.

Sur la partie photo, il offre là aussi une expérience plus que convaincante avec la présence d’un triple module photo arrière placé dans le coin supérieur du smartphone. Dans le détail, celui-ci est doté d’un capteur grand-angle de 64 Mpx (avec stabilisation optique), un capteur ultra grand-angle de 8 Mpx et un capteur objectif macro de 2 Mpx. Sur la face avant, on a droit à un capteur selfie de 20 Mpx,  discrètement logé dans un petit poinçon.

Le tout vient avec Android 12, avec la surcouche MIUI signée Xiaomi qui offre une belle expérience utilisateur. En somme, un smartphone ultra complet, qui, à moins de 230 euros à l’heure actuelle n’a tout simplement aucun rival à sa hauteur.

Pour mettre la main sur cette pépite avant la rupture de stock, c’est par ici :

Je profite de l’offre sur Amazon