Boursorama : la banque sort un bonus inédit en 2023, mais pourquoi ?
Le Pink Week-end est l’une des opérations que les futurs clients de Boursorama Banque attendent tous avec impatience. Sur quelques jours autour d’un week-end, elle met en avant une offre spéciale avec une prime supérieure à la normale. Contre 80 euros en temps classique, vous pouvez toucher 150 euros de bonus si vous ouvrez un compte entre le vendredi 29 septembre et le lundi 2 octobre.
Afin d’accéder à cette prime, il suffit juste d’ouvrir un compte standard gratuit (sans condition et sans engagement) avec le code PINKW150. C’est ce code qui vous permettra d’activer la prime de 150 euros annoncée par la banque en ligne.
Avec 5 millions de clients, Boursorama est leader de la banque en ligne. Reconnue comme étant la “banque la moins chère” depuis 15 ans selon nos confrères du Monde, elle connait un succès sans précédent dans l’histoire de la banque. Son compte gratuit, sans condition et premium, est un argument qui séduit. N’importe qui peut y accéder et toucher le bonus de 150 euros en cash.
Une prime archi-facile à saisir
En ce moment, Boursorama Banque affiche le Pink Week-end le plus simple jamais présenté. Le découpage du bonus est évident – et il suffit de suivre la procédure d’inscription classique pour le toucher. D’abord, vous recevrez 70 euros de prime sur votre compte au moment de l’ouverture effective de celui-ci. Il faudra juste réaliser un premier versement sur celui-ci pour recevoir ce bonus. L’argent que vous avez déposé peut ensuite être retiré, il n’est pas bloqué.
La seconde partie de la prime, qui est de 80 euros, est versée lorsque vous commandez votre carte bancaire. Celle-ci est gratuite (sauf si vous prenez la version en métal), c’est donc une simple formalité. Vous avez le choix entre la Welcome et la Ultim, sachant que cette dernière représente presque toutes les ouvertures : elle est plus complète, plus flexible, avec les mêmes conditions d’attribution et elle est gratuite. La carte Welcome est uniquement pour ceux qui veulent s’imposer un budget serré chaque mois, sans découvert autorisé.
Lorsque vous avez ouvert votre compte et choisi votre carte bancaire, vous aurez donc les 150 euros en cash sur votre compte. Cet argent peut être retiré ou déplacé, comme bon vous semble. Boursorama Banque se distingue non seulement par le montant offert pour ce Pink Week-end mais également par la souplesse des conditions sur ce bonus : il est facile à décrocher et il ne vous faudra que quelques minutes pour y prétendre.
Il n’y a aucune contrepartie en l’échange de ces 150 euros en cash : vous pouvez garder ce compte aux côtés de votre compte bancaire actuel. Boursorama Banque ne vous demande pas d’y domicilier votre salaire (ou votre épargne). Pour que le compte courant et la carte restent gratuits, il faut juste utiliser la CB au moins une fois par mois – sans montant minimum.
Boursorama Banque est rayonnante
Devenir leader de la banque en ligne – et être 5x plus grosse que sa première rivale – est un sacré défi. Boursorama Banque y est parvenue en offrant le parfait mix pour de la banque : un compte gratuit, une gamme de produits bancaires complète et une tarification agressive. Les interfaces sont faciles à maitriser pour tout le monde et elles offrent un maximum d’autonomie aux utilisateurs. Si besoin, les conseillers bancaires sont à disposition.
En choisissant de ne pas avoir d’agence physique, Boursorama Banque a fait un choix clivant. Cela lui permet d’économiser des coûts… et les répercuter sur les frais bancaires de ses clients. En moyenne, ils économisent 212 euros de frais bancaires par an par rapport à une banque française moyenne. Il faut aussi noter que la majeure des clients ne paient aucun frais bancaires du tout : le compte et la CB sont gratuits, vous n’avez donc pas de raison d’avoir un quelconque coût si vous avez un usage traditionnel de votre banque.
Pour profiter du Pink Week-end, il faut s’inscrire ici avant le 2 octobre à minuit :