Pour 4,99€ par mois, ce forfait mobile est une insulte à la concurrence

Avec l’inflation galopante des derniers mois, il est venu le temps de revoir son budget en profondeur. Certains postes de dépenses peuvent facilement être optimisés, sans pour autant vous limiter davantage. C’est le cas par exemple de votre forfait mobile qui est probablement bien trop cher pour votre usage.

Les opérateurs essaient souvent de vous faire souscrire à un forfait mobile surdimensionné qui est trop cher par rapport à votre besoin réel. Ce week-end, le seul et unique acteur à offrir un abonnement décent à un prix raisonnable, c’est le MVNO Prixtel. Pour 4,99 euros par mois, vous accédez à une enveloppe de 40 Go. 99% de la population française saura s’en satisfaire.

Découvrir ce forfait

Le MVNO va encore plus loin dans son effort pour réduire le budget de ses clients : il offre un forfait mobile modulable qui s’adapte aux besoins de ses clients. Si vous avez ponctuellement besoin d’un volume qui dépasse les 40 Go, il propose un mécanisme d’adaptation du prix. Cela vous permet de toujours payer au plus proche de votre consommation réelle.

Arrêtez de payer trop pour votre forfait

La majeure partie de la population paie entre 15 et 30 euros pour son abonnement mobile : c’est beaucoup trop cher. Souvent, les utilisateurs ont la flemme de changer d’opérateur. Et pourtant, cela se fait aujourd’hui en quelques secondes. Un seul numéro RIO (que vous récupérez en appelant le 3179) vous permet de souscrire à un nouveau forfait mobile en résiliant votre abonnement actuel.

Il ne vous faudra donc que quelques clics pour souscrire à ce forfait mobile de Prixtel via son site. Vous allez non seulement pouvoir faire des économies par rapport à votre abonnement en cours, mais vous allez surtout pouvoir garder votre numéro de téléphone actuel. Le code RIO permet de faire une transition d’opérateur tout en conservant votre ligne.

Pour en venir maintenant précisément au contenu de l’offre de Prixtel, on rappelle d’abord que l’abonnement est sans engagement. Vous pouvez donc résilier quand bon vous semble. Ensuite, celui-ci comprend tous les appels, SMS et MMS illimités. A cela, il comprend aussi une enveloppe avec 40 Go + 10 Go que vous pouvez utiliser dans l’UE et les DOM.

Au niveau du tarif, ce forfait mobile est vendu pour 4,99 euros par mois. Vous avez ensuite des paliers qui vous permettent d’éviter le hors-forfait. Par exemple, si vous utilisez entre 40 et 50 Go par mois, le MVNO vous facturera au total 7,99 euros. De même, si vous avez besoin d’une enveloppe de data encore plus importante et jusqu’à 60 Go, cela vous coûtera au total 9,99 euros.

Découvrir ce forfait

Mois après mois, l’opérateur va regarder combien vous avez consommé et il vous facturera selon votre usage réel. Si vous restez la majeure partie du temps sous les 40 Go, cela vous coûtera donc 4,99 euros par mois. Si sur un mois ponctuel, vous utilisez 60 Go, cela vous en coûtera 9,99 euros au total. Le mois suivant, vous pouvez très bien redescendre sur un palier inférieur.

Une souplesse déconcertante

Avec ce système qui permet de changer de palier sans se faire matraquer sur le tarif, le MVNO Prixtel est une exception. Il se met réellement du côté des clients en leur offrant un abonnement de grande qualité, un tarif réduit et une souplesse extrême. Vous avez toutes les caractéristiques qui résument un excellent forfait mobile qu’on peut envier en 2022.

Dans 1% des cas, cette enveloppe de 40 Go ne vous suffira pas. Si vous avez un usage très intense de votre connexion internet sur mobile, Prixtel a toutefois pensé à vous. Il propose dans sa gamme deux autres abonnements qui suivent le même mécanisme de fonctionnement. La différence est qu’ils démarrent avec une enveloppe de data qui est plus importante.

Par exemple, le second forfait mobile démarre déjà à 100 Go et il est au tarif de 6,99 euros par mois. Vous avez ensuite la flexibilité de monter à 120 Go pour 9,99 euros ou 140 Go pour 12,99 euros par mois. D’un point de vue rapport qualité prix, cette formule est encore plus attrayante que la précédente. Et surtout, elle vous permettra d’être tranquille pour les années à venir alors que le volume de data explose.

Le dernier abonnement débute à 140 Go pour 9,99 euros par mois. Il peut aller à 170 Go pour 12,99 euros ou 200 Go pour 15,99 euros par mois. Les rivaux sont distancés : RED by SFR ou B&You ont sorti pendant quelques jours une offre spéciale à 100 Go pour 13 euros par mois. Clairement, la mise en avant de Prixtel est imbattable à côté de ses rivaux.

Un forfait mobile comme on en rêve

Si le prix est évidemment un paramètre clé dans un forfait mobile, il faut aussi prendre en compte toute l’expérience. Ici, le MVNO s’appuie sur le réseau de SFR pour son offre. Vous avez ensuite un accès au support client qui est basé à Aix en Provence et qui vous apporte toutes les réponses à vos questions.

Par ailleurs, Prixtel est le seul opérateur à être neutre en carbone. Chacune des émissions liée aux forfaits mobiles de ses clients est compensée via des programmes avec des partenaires. Si vous cherchez à réduire votre empreinte carbone, ce MVNO est l’unique solution.

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, il faut savoir être réactif : cette offre spéciale ne tient plus que jusqu’à mardi soir. On vous invite à vous dépêcher pour ne pas manquer cette opportunité. Si besoin, vous pouvez clarifier les derniers détails en direct sur le site officiel de Prixtel. Tout y est affiché de façon transparente, vous n’avez aucune crainte à avoir.

Pour en savoir plus, c’est par ici :

Découvrir ce forfait

<!––> En partenariat avec Prixtel