Ce hamster négocie des cryptomonnaies en courant dans sa roue… Et ça marche !

Avez-vous déjà vu un hamster investisseur ? Laissez-nous donc vous présenter Mr. Goxx. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce petit rongeur tout mignon est un redoutable financier sur les réseaux sociaux. Oui, vous avez bien lu.

En tournant dans sa roue et en passant à travers des tunnels dans sa cage, Mr. Goxx réalise des investissements financiers et fait grossir son portefeuille de cryptomonnaies.

La route tourne pour Mr. Goxx

En Allemagne, le hamster Mr. Goxx a la belle vie. Depuis le 12 juin 2021, il s’est lancé dans la finance et les cryptomonnaies. Et ses exploits boursiers peuvent être admirés en direct sur Twitch par ses 14,300 abonnés, ou sur Twitter par 17,500 twittos.

Depuis son lancement dans l’aventure des cryptomonnaies, le fondateur et PDG à fourrure de Goxx Capital décide des achats et des ventes de ses différentes cryptomonnaies en courant joyeusement dans la roue de sa cage et en traversant des tunnels.

[embedded content]

Pour savoir quels investissements réaliser ou encore quelle cryptomonnaie acheter ou vendre, Mr. Goxx a un bureau spécial : une deuxième cage aménagée pour ses activités financières. Il commence par grimper dans la “roue de l’intention”. Il gambade pour choisir une de ses trente cryptomonnaies : Ether, Tron, XPR ou encore Cardano.

Ensuite, le trader poilu emprunte l’un des deux tunnels de décision pour choisir s’il va acheter ou vendre ladite cryptomonnaie par incréments de 20 centimes d’euros.

Alors oui, vu comme ça, c’est clairement du pifomètre et on l’admet, ce hamster investisseur n’a rien d’un véritable génie de la finance. N’empêche que depuis le mois de juin, Mr. Goxx a fait grossir son portefeuille de cryptomonnaies de 24%, d’après les dires de son propriétaire sur Twitter.

Une performance financière impressionnante, meilleure même que le S&P 500 ou encore que le Nasdaq. Eh oui, en seulement cinq mois, le portefeuille du hamster investisseur est passé de 335 dollars à 500 euros en septembre… Avant de redescendre un peu comme l’ensemble du marché. Mais un bénéfice reste un bénéficie. Non ?

Si le propriétaire de Mr. Goxx a bien précisé qu’il s’agissait juste de divertissement, les conseils financiers du mignon PDG de Goxx Capital semblent plus pertinents qu’on ne l’aurait imaginé…

Twitch
Twitch

Par : Twitch Interactive, Inc

4.6 / 5

4,8 M avis