House of the Dragon : la saison 2 sera une boucherie, soyez prêt
Depuis l’automne 2022, les fans de House of the Dragon, la série dérivée de Game of Thrones, attendent avec impatience la saison 2. Le dernier épisode nous a en effet laissé sur un suspense et une tension incroyables, si bien que nous souhaitons tous voir la suite. Il faudra toutefois patienter jusqu’à l’année prochaine, mais avant cela, de nouveaux éléments de l’intrigue viennent de fuiter. (Alerte spoiler, la suite de l’intrigue révèle des éléments majeurs de l’histoire).
En effet, Redanian Intelligence, un blog spécialisé sur Game of Thrones, ou encore Le Seigneur des Anneaux, et The Witcher, a eu accès à d’importantes informations. Comme toujours, et en l’absence de confirmation officielle, il nous faut rester prudents, mais elles semblent assez crédibles.
Un début de saison 2 très violent
Ainsi, le premier épisode de la saison 2 prendra pour nom “A Son for a Son” (Un fils pour un fils). Il s’agit d’une référence très nette à ce qui s’est passé à la fin de la première saison. Nous avons en effet assisté à la mort de Lucerys, le fils de Rhaenyra et Daemon. Comme on peut s’en douter, le couple va vouloir se venger.
On sait d’ailleurs grâce au livre qu’ils feront appel à deux personnages du nom de Blood et Cheese. Ces derniers auront pour charge de se faufiler dans le Donjon rouge et de tuer un des fils d’Aegon. Si on en croît le site spécialisé, la série repartira donc sur les chapeaux de roue et fera d’emblée couler le sang.
Quoi qu’il en soit, on peut espérer une sortie de cette suite de House of the Dragon en 2024, car son tournage au Royaume-Uni n’est pour l’heure pas impacté par la grève des acteurs en cours à Hollywood. En revanche, son passage en postproduction pourrait être perturbé par la grève des scénaristes qui sont souvent appelés pour régler certains problèmes de cohérence.
On sait également qu’elle ne devrait compter que huit épisodes au lieu de dix prévus initialement. Si certains observateurs estimaient qu’il s’agissait d’une des conséquences de la réduction des coûts entamée par HBO, la chaîne a nié ces affirmations. En réalité, cette décision a été prise pour les besoins du scénario, et une bataille majeure a été décalée à la saison 3 (la série pourrait en compter quatre au total).
Aviez-vous regardé la première saison de House of the Dragon ? Et si oui, êtes-vous, comme nous, impatients de voir la suite ? Dites-le-nous dans les commentaires.