Le Redmi Note 11 Pro est à vous pour 1 euro (+ 5€/mois) chez Bouygues Telecom

Tout juste sorti, le Redmi Note 11 Pro profite déjà d’une offre sensationnelle chez Bouygues Telecom. Le prix du smartphone dégringole. En optant pour le forfait mobile adéquat, le Redmi Note 11 Pro vous revient à 1 euro (+ 5 euros par mois). C’est le moment idéal pour en profiter. Mais ne tardez pas trop, cette offre se termine bientôt.

Pour découvrir cette offre d’exception, c’est par ici :

Profiter de l’offre chez Bouygues Telecom

Redmi Note 11 Pro, fait pour vous

Disponible depuis quelques semaines, le Redmi Note 11 Pro s’impose comme un excellent smartphone milieu de gamme. Il a tout pour vous plaire ! Grâce au SoC Snapdragon 695 de Qualcomm, le dernier-né de Redmi réalise des performances incroyables, même en multitâche. Cela en fait un compagnon idéal au quotidien.

Mais c’est surtout l’écran du Redmi Note 11 Pro qui nous impressionne le plus. Vous allez en prendre plein les mirettes ! Entre une dalle OLED de 6,67 pouces, un taux de rafraîchissement de 120 Hz et une définition Full HD+, le Redmi Note 11 Pro se dote d’un écran exceptionnel pour un smartphone milieu de gamme. Les concurrents ne font pas le poids et les fans de contenu multimédia adoreront regarder leurs films et séries favoris sur leur téléphone.

Quant à l’autonomie du Redmi Note 11 Pro, vous allez pouvoir être tranquille. Grâce à sa batterie d’une capacité de 5000 mAh, votre smartphone vous accompagne pendant une bonne journée voire une journée et demie si vous n’êtes pas trop connecté. Le meilleur dans tout cela, c’est sûrement son système de recharge rapide 67W. En 15 minutes seulement, vous récupérez 50%. Pour être rechargé à bloc, vous pouvez compter45 minutes. Un bonheur au quotidien, vous n’avez plus à charger votre smartphone la nuit, vous pouvez le brancher au réveil avant d’aller au travail.

Enfin, le Redmi Note 11 Pro arbore un appareil photo très complet avec un capteur principal de 108 mégapixels, un capteur ultra grand-angle de 8 mégapixels et un capteur de 2 mégapixels avec objectif conçu pour la macrographie. C’est certain, votre nouveau smartphone vous permettra d’immortaliser les moments qui comptent le plus pour vous.

Redmi Note 11 Pro

© Xiaomi

Comment repartir avec le Redmi Note 11 Pro à 1 euro chez Bouygues Telecom ?

Malgré une fiche technique musclée, le Redmi Note 11 Pro se démarque par un prix contenu. Affiché à 369,90 €, c’est encore mieux si vous pouvez repartir avec cette pépite à 1 euro (+ 5 euros par mois) chez Bouygues Telecom, à condition de choisir le bon forfait mobile.

Un forfait 5G Sensation(nel) chez Bouygues Telecom

Avoir un smartphone compatible 5G, c’est bien. Ainsi, ne pas pouvoir en profiter pleinement serait dommage. Ainsi, Bouygues Telecom vous propose cette offre exceptionnelle sur le Redmi Note 11 Pro à condition de souscrire à son forfait Sensation Avantages Smartphone 90 Go 5G. Il est idéal pour les amateurs de contenu.

  • 90 Go de données en 4G ou en 5G en France, dont 50 Go utilisables en Europe, DOM, Suisse, Andorre
  • Appels, SMS et MMS illimités en France, Europe, DOM, Suisse, Andorre
  • Bonus : une seconde carte SIM internet offerte
  • Prêt gratuit d’un téléphone équivalent en cas de panne, perte, vol ou casse

Pour couronner le tout, Bouygues Telecom propose son forfait Sensation Avantages Smartphone 90 Go au tarif avantageux de 26,99 euros par mois la première année. Puis, le forfait remonte à son prix initial de 41,99 euros par mois. Notez que les clients Bbox profitent d’une remise mensuelle de 6 euros sur leur facture mobile, afin de faire encore plus d’économies.

Pour repartir avec l’excellent Redmi Note 11 Pro à 1 euro (+ 5 euros par mois), c’est par ici :

Profiter de l’offre chez Bouygues Telecom

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de Presse-citron.
La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d’affiliation : l’e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer.