Forfait mobile. Black Friday n’attend pas, les prix s’écroulent déjà

Si la période est habituellement calme chez les opérateurs, cette année semble prouver le contraire. A quelques semaines de Black Friday, le forfait mobile n’a jamais été aussi accessible. Que ce soit chez RED by SFR, Prixtel ou B&You, vous avez tout le week-end pour profiter de réductions. La deadline chez les trois acteurs est fixée au début de la semaine, il ne faudra pas tarder.

Un mini prix chez RED pour 30 Go

Le forfait mobile de RED by SFR a de nombreux avantages. Non seulement sa gamme est sans engagement de durée de votre part, mais l’opérateur propose aussi de très bons rapports qualité-prix. Vous ne devriez pas manquer de données mobiles ni payer trop cher chaque mois. Attention, les offres disparaissent dès le 2 novembre à minuit sur le site officiel, vous avez donc jusqu’à mardi soir pour réaliser des économies substantielles.

Actuellement, le forfait mobile de RED by SFR le plus avantageux selon nous est la formule à 10 euros par mois pour les appels, SMS et MMS en illimité ainsi que 30 Go (plus 10 Go depuis l’UE et les DOM). C’est l’offre la moins chère de l’opérateur, mais elle ne laisse pas de côté le volume de données mobiles.

Pour choisir ce forfait mobile, c’est par ici :

Voir l’offre de RED by SFR

Si ce forfait mobile est très agressif et qu’il convainc tous ceux qui ne veulent pas mettre plus de 10 euros chaque mois dans ce poste de dépense, RED by SFR ne s’arrête pas là. En effet, vous pouvez choisir des abonnements avec plus de data si vous en avez besoin, trois autres formules sont disponibles. Voici le détail :

  • 12 euros par mois pour les appels, SMS et MMS en illimité ainsi que 70 Go (10 Go depuis l’UE et les DOM)
  • 15 euros par mois pour les appels, SMS et MMS en illimité ainsi que 100 Go (12 Go depuis l’UE et les DOM)
  • 19 euros par mois pour les appels, SMS et MMS en illimité ainsi que 130 Go (15 Go depuis l’UE et les DOM)

Avec cette gamme équilibrée, vous devriez trouver votre prochain forfait mobile et réaliser des économies. Comme ces quatre formules sont sans engagement de durée, vous pouvez souscrire chez RED by SFR puis quitter l’opérateur quand bon vous semble. Rappelons qu’il faut profiter de ces offres avant ce mardi prochain à minuit.

Prixtel s’adapte à vous

Prixtel est l’OVNI de cette liste des meilleures offres du moment, car son forfait mobile fonctionne un peu différemment que celui de la plupart des acteurs présents sur le même marché. Avec cet opérateur virtuel, vous payez seulement le volume de données mobiles que vous utilisez chaque mois, si bien que le tarif peut évoluer tous les mois selon vos habitudes de consommation. Au final, vous êtes certain de ne pas payer trop cher pour de la data que vous n’utilisez jamais.

Pour que son forfait mobile soit le plus simple possible à comprendre, Prixtel a mis en avant trois offres — celles-ci contiennent plus ou moins de données mobiles. Ces trois abonnements se basent tous sur un dispositif de paliers qui relie un tarif à un volume de data chaque mois, c’est ce qui permet de déterminer votre facture sur la période. Dans tous les cas, l’utilisation des appels, SMS et MMS n’influence pas le prix sur la période, l’utilisation de ces derniers est illimitée. Vous allez voir, tout est simple à comprendre :

Le petit

Pour profiter de ce forfait mobile Prixtel, c’est ici :

Voir l’offre de Prixtel

Le grand

  • 0 à 80 Go : 6,99 euros
  • 80 à 100 Go : 9,99 euros
  • 100 à 130 Go : 12,99 euros

Le géant

  • 0 à 140 Go : 9,99 euros
  • 140 à 170 Go : 12,99 euros
  • 170 à 200 Go : 15,99 euros

Le forfait mobile Le petit est le plus accessible de cette liste composée de trois abonnements. Si vous sélectionnez cette formule et que vous consommez 18 Go d’Internet sur le premier mois, vous payerez 4,99 euros seulement chez Prixtel. Avec cette même offre, si vous passez à 29 Go le mois suivant, la facture sera de 7,99 euros. C’est la même chose avec toutes les offres de l’opérateur.

Si le forfait mobile Le petit est le moins cher de cette liste, il faut ajouter que Le géant a le mérite d’être compatible avec le réseau 5G pour les mêmes tarifs. Dans tous les cas, ces formules ne s’accompagnent pas d’un engagement de durée e vous pouvez partir quand bon vous semble sans justificatif. Les tarifs sont garantis par Prixtel pendant toute la première année. Vous avez aussi jusqu’à ce mardi soir pour bénéficier des réductions de prix.

Bouygues Telecom, excellent réseau

Le forfait mobile de B&You est la dernière offre de notre liste ce week-end. Comme nous l’avons indiqué rapidement, ses abonnements sont assez similaires à ceux de RED by SFR. Cela peut être avantageux, car si vous êtes déjà client chez l’un des deux, mais que l’autre propose de meilleures offres, vous pouvez quand même réaliser des économies. Chez B&You, les remises sur cette gamme sans engagement se terminent ce mercredi 3 novembre à minuit.

Pour ce qui est du premier forfait mobile de B&You, c’est le plus accessible de l’opérateur avec un prix de 9,99 euros par mois pour les appels, SMS et MMS en illimité avec 30 Go d’Internet — dont 6 Go depuis l’UE et les DOM. Une fois de plus, c’est l’occasion de choisir une offre très raisonnable à moins de 10 euros par mois.

Pour voir ce forfait mobile dans le détail, c’est par ici :

Voir l’offre de B&You

Si vous souhaitez un forfait mobile qui inclut plus de données mobiles chaque mois, B&You a ce qu’il vous faut. Il met en avant trois autres formules également sans engagement de durée : elles incluent 70, 100 ou 130 Go pour des tarifs respectifs de 12,99 euros, 14,99 euros et 18,99 euros. Dans tous les cas, vous avez droit aux appels, SMS et MMS en illimité ainsi qu’à une enveloppe de données mobiles pour l’UE et les DOM. Pensez à choisir votre nouvelle offre avant mercredi à minuit.

[embedded content]